L'art de déguster les Fromages Frais Réo !

Fromage frais lissé
  • Fromage Frais Lissé:

 

Le Fromage Frais Lissé possède une texture fine et onctueuse. Son goût rond en bouche en fait le compagnon idéal du petit déjeuner. Pour les plus gourmands, il peut être accompagné de fruits, confiture ou miel !

Si vous souhaitez retrouver les saveurs de votre enfance, le fromage frais lissé sera l’ingrédient idéal pour la réalisation d’un riz au lait crémeux à la vanille et cannelle. Quoi de plus délicieux que ce dessert soyeux et frais parfait pour les petits et les grands ?

 

  • Fromage Frais Campagnard:

 

La texture du Fromage Frais Campagnard ainsi que son goût légèrement acidulé en font l’ingrédient idéal pour des préparations culinaires comme des rillettes, roulés, tartines, veloutés ou pour l’élaboration de farces pour légumes. 

Il peut être consommé sucré ou tout simplement salé avec des herbes fines et épices. Le fromage frais Campagnard peut également être dégusté sur une tartine de pain grillé. En version sucré, il est idéal pour la réalisation de cheesecake, cupcakes ou verrines.

 

Accord sucrés:

Pour les plus gourmands et amateurs de sucré-salé, le mariage entre le Fromage Frais et un miel doux comme le miel d’acacia sublimera la puissance du goût du fromage frais en bouche.

 

Accords mets et vins :

Nous vous conseillons de choisir un vin blanc vif et fruité comme un Sauvignon pour accompagner vos recettes salées à base de Fromage Frais. En revanche, pour accompagner une recette sucrée, nous vous conseillons un vin blanc moelleux de type Bergerac ou Montlouis.

Pour un accord plus surprenant vous pouvez opter pour une association avec des bières blanches aux arômes floraux et acidulés ou des bières blondes légères et peu amères.

Pour les enfants, le jus de raisin accompagnera parfaitement le fromage frais !

 

Retrouvez nos suggestions culinaires dans la rubrique recettes du site internet pour cuisiner au mieux et de manière originale les Fromages frais Lissé et Campagnard Réo !